AUTORISATIONS EN COURS (4)

Ce matin, j'ai reçu ce message de Monica Deflesselle
Bonjour Marie,
J'ai recueilli, pour le moment, le consentement de nombreux résidants dont je vous indique les noms (prénoms) si cela peut vous avancer. Jean-Pierre B, Pierre R, Corinne K, Jacques D, Marie-Rose K, Michèle V, Maurice M, Angélique S, Christian J, Josette D, Pascal D, Robert A, Jennifer G, Jeanine R, Guy P, Nadine B, Thierry J, Yannick F, Carole B, Jean-Luc B, Bernadette G, Fatma M, Bernard S, Claude D, Benjamin D, Thierry F, Sylviane H, Fabienne H, Pascal C,  Farid C, Monique G, Nadia R, Karim Z, Jacqueline M. 
Un refus annoncé à ce jour : Ginette E. Elle a réfléchi mais semble craincre un engagement qu'elle ne pourrait assumer.
Je poursuis ma quette de signatures pour les uns et attends le consentement du juge ou des tuteurs "famille" pour les autres.  Je vous informerai au jour le jour des avancées.
J'établirai les documents signés en trois exemplaires. 
Bon travail et à bientôt
Monica Deflesselle

Aucun commentaire: